Canal+OL

OL : L’exploit contre le Barça ? Pascal Dupraz y croit

Avant le choc de Ligue des Champions entre l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone, Pascal Dupraz a livré son sentiment.

J-2. Dans deux jours, le club rhodanien va vivre son moment le plus fort depuis 2012. Enfin de retour en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’OL va découvrir ce stade de la plus grande des compétitions de clubs dans son Groupama Stadium. Un rendez-vous XXL contre le grand Barça que Lyon ne veut pas louper. Pour réaliser l’exploit face à l’un des favoris de cette C1, les Gones auront fort à faire, surtout que Fekir est suspendu, et que Denayer et Ndombele sont incertains. Pas la préparation idéale pour Bruno Genesio, mais Pascal Dupraz pense sincèrement que l’OL va bousculer un Barcelone pas si à l’aise que cela ces dernières semaines.

Suivre l’exemple de Manchester City

« Malgré ses handicaps lourds, oui, Lyon peut embêter Barcelone au match aller au Groupama Stadium. Mais surtout, ce qui est important, c’est que Lyon doit préserver toutes ses chances avant le match retour. Je pense que Lyon est capable de faire cet exploit-là. Ils l’ont déjà fait en Ligue des Champions contre Manchester City. La victoire était belle, et sans contestation », a lancé, dans Jour de Foot, l’ancien entraîneur, qui sait que Lyon a l’habitude de répondre présent dans les grands rendez-vous, la récente victoire contre le PSG en L1 (2-1) l’ayant une nouvelle fois confirmé.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page