OL

OL : L’homme fort est trouvé, ce n’est pas Aulas

L’Olympique Lyonnais démarrera un nouveau cycle la saison prochaine sous les ordres de Peter Bosz. Le coach néerlandais a d’ailleurs promis aux un jeu porté vers l’avant.

Les fans de l’OL espèrent que leur club se mêlera à la course au titre la saison prochaine en Ligue 1. Les Gones ont beaucoup déçu ces derniers mois et auront sans doute à coeur de prouver leur valeur. Ce sera notamment à Peter Bosz de créer le déclic nécessaire pour transcender ses troupes. Pour viser haut, l’Olympique Lyonnais aura sans doute aussi besoin de renforts au mercato. Des renforts permis par quelques ventes. Ces dernières heures, on apprend que Joachim Andersen va filer à Crystal Palace pour près de 20 millions d’euros. Une belle vente qui n’étonne par Mohamed Toubache-Ter.

“Vincent Ponsot vend bien et achète très bien”

Sur son compte Twitter, le consultant a d’ailleurs indiqué quel était l’homme fort de ces derniers temps du côté de Lyon. “Vincent Ponsot vend bien et achète très bien !! Indéniablement, l’homme fort de Lyon… pour moi. C’est un terme générique pr dire qu’il négocie bien… il vous le prouvera“, a notamment prévenu Mohamed Toubache-Ter, qui devrait-là faire plaisir à certains fans de l’Olympique Lyonnais, un peu inquiets concernant le mercato actuel de leur club. La vente d’Andersen devrait néanmoins débloquer certains dossiers sur le marché des transferts au vu du montant qui sera récolté.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page