OL

OL : L’inconstance lyonnaise, Hervé Penot a rarement vu ça

L’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du RC Lens ce samedi en Ligue 1. Un match qui pourrait de nouveau s’annoncer piège pour les hommes de Peter Bosz.

L’OL a fort à faire en ce début d’année 2022. Les Gones ont un calendrier chargé en émotion et c’est désormais Lens qui sera à jouer ce samedi après-midi (17h) en Ligue 1 au Stade Bollaert. L’occasion pour les hommes de Peter Bosz d’enfin démarrer une belle série, surtout après un match plein réalisé contre Nice le week-end dernier. Car malgré de belles promesses, il reste bien difficile de savoir à quelle place l’Olympique Lyonnais terminera la saison en Ligue 1, alors que l’objectif du club reste d’accrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions. C’est en tout cas l’avis d’Hervé Penot.

Hervé Penot s’attend à tout avec l’Olympique Lyonnais de Peter Bosz

Lors d’une apparition sur OL Play, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Le classement ? On ne sait pas. Aujourd’hui, celui qui est capable de me dire ce que fera l’Olympique Lyonnais à la fin de la saison, je lui dis bravo. Qu’il parie tout de suite parce que ça peut peut-être rapporter gros. On n’a pas du tout de lisibilité. Pour la première fois, l’OL a fait un match complet avec deux périodes de très haut niveau. Rappelons-nous au début de saison, la première période face à Clermont a été énorme avant que la seconde ne soit catastrophique. Après, ça a été un peu à l’image de la saison lyonnaise, il n’y a jamais vraiment eu de constance sur la longueur. Là, face à Nice, ils sortent d’un match où ils peuvent se dire qu’ils ont réussi un match plein”, a notamment indiqué Hervé Penot, bien curieux de savoir comment la saison de l’Olympique Lyonnais se clôturera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page