OLOMPresse

OL : L’Olympico sera chaud, Rudi Garcia joue déjà sa réputation !

Dimanche soir, c’est un match bouillant dans une ambiance survoltée qui attend Lyon face à l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome (21 heures).

Un choc qui sera également marqué par le retour de Rudi Garcia dans la cité phocéenne. Et si les fans de l’OM n’ont rien prévu de particulier à l’encontre de leur ancien entraîneur, ce dernier sera observé de près par les supporters lyonnais. Pessimiste dans un premier temps, le peuple rhodanien a été globalement convaincu par les trois derniers matchs de Lyon. La cote de Rudi Garcia remonte donc petit à petit mais selon Bastien Cordoléani, consultant pour Le Phocéen, c’est le match face à l’OM qui va permettre (ou non) à Rudi Garcia d’être définitivement adopté dans la capitale des Gaules.

OM-OL, un tournant pour Garcia à Lyon ?

« Dans l’esprit des joueurs et des supporters de l’OL, c’est un très gros match de jouer contre Marseille au Vélodrome. Je peux vous dire que dans leur tête, c’est un gros match et ils sont remontés comme des fous. Pour eux, c’est le tournant de comment ils vont traiter Rudi Garcia ensuite. Si Rudi Garcia gagne contre l’OM, ils vont peut-être arrêter de le siffler et compagnie. En revanche, si l’OL ne gagne pas contre Marseille, cela peut être difficile pour Garcia avec les supporters rhodaniens » a lâché le consultant, pour qui Rudi Garcia, au-delà des trois points habituels d’un match de championnat, joue très gros face à Marseille dimanche soir dans son ancienne enceinte.

Bouton retour en haut de la page
Fermer