OLRadioRMC

OL : L’Olympique Lyonnais est une secte, Christophe Dugarry attaque !

Si l’identité du successeur de Bruno Genesio n’est pas encore connue, on sait que Juninho va débarquer dans le Rhône en tant que directeur sportif.

Ancien grand joueur de l’Olympique Lyonnais, le Brésilien fait déjà l’unanimité auprès des supporters. Mais pour Christophe Dugarry, hors de question de s’enflammer alors qu’il est pour l’instant impossible de savoir si Juninho va s’adapter au nouveau rôle qui sera le sien. De plus, l’animateur de Team Duga sur RMC a regretté une problématique de l’OL. En effet, le champion du monde 1998 ne comprend pas pourquoi ce sont systématiquement des anciens joueurs du club qui occupent des rôles importants dans l’organigramme.

Dugarry compare l’OL à une secte et évoque Juninho

« L’Olympique Lyonnais, on a l’impression que c’est une secte, que seuls les anciens Lyonnais peuvent comprendre ce qui se passe à l’intérieur du club et qui peuvent y travailler. Juninho très bien, j’adore le personnage, grand joueur, très intelligent et brillant. A moins qu’ils viennent sur le terrain pour frapper les coups-francs, on est incapable de dire ce qu’il va apporter à Lyon. Sa démarche à lui est modeste, il repart de zéro, il arrive tranquillement. Le Juninho directeur sportif ou manager, on ne le connait pas donc ce sera à lui de faire ses preuves très rapidement » a confié Christophe Dugarry, allant clairement jusqu’à comparer l’OL à une secte. On attend maintenant la réponse de Jean-Michel Aulas…

Bouton retour en haut de la page
Fermer