OL

OL : Lopes chaud bouillant pour taper les Verts, il adore ça

Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais reçoit Saint-Etienne en Ligue 1. Un derby un peu particulier qui compte toujours autant pour les fans des deux clubs.

L’OL et l’AS Saint-Etienne se retrouvent ce dimanche au Groupama Stadium. Les deux formations connaissent des fortunes diverses depuis quelques semaines en Ligue 1. En effet, les Rhodaniens remontent doucement mais sûrement la pente alors que les Stéphanois s’enlisent encore et toujours dans la seconde moitié du classement. Mais un derby reste un match à part et les joueurs des deux camps auront sans doute une motivation supplémentaire. Comme souvent, cela devrait être le cas pour Anthony Lopes, ancien ultra lyonnais et très déterminé pour remporter cette rencontre phare face aux hommes de Claude Puel. Une détermination qui plait beaucoup à Christophe Lanier.

“Anthony Lopes: un joueur qui vibre pour son club”

Sur son compte Twitter, le journaliste a indiqué son respect pour l’international portugais. “Anthony Lopes: un joueur qui vibre pour son club (9e plus fidèle des 545 joueurs passés à l’OL) formé à l’OL et qui met le derby parmi le “Best of” des matches. Et il ne le dit pas sur un coup de com, il le pense, cela situe sa passion pour ce métier. Assez unique de l’écouter”, a notamment posté Christophe Lanier, impatient d’assister à ce choc entre les deux rivaux ce dimanche soir à Lyon. Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, les Gones s’étaient imposés à domicile grâce à un doublé de Moussa Dembélé.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page