OL

OL : Lopes déprimé par la sélection ? Lyon va devoir gérer

L’Olympique Lyonnais aura une fin de saison chargée, entre la Ligue Europa et la Ligue 1. Tous les joueurs de Peter Bosz devront avoir la tête concentrée sur les objectifs du club.

Ce mardi soir avait lieu la fin des barrages de qualification pour la Coupe de du monde 2022 au Qatar. En Afrique, on a pu voir quelques surprises, comme l’élimination de l’Algérie par le Cameroun. En Europe, le Portugal a validé sa présence au Qatar en battant la Macédoine du Nord grâce à un doublé de Bruno Fernandes. Un match auquel n’aura pas pris par Anthony Lopes. Le gardien de l’OL, longtemps numéro deux de la sélection lusitanienne, s’est récemment fait passer devant pas Diogo Costa, jeune portier du FC Porto. Ce dernier est même le nouveau numéro 1 du Portugal. Anthony Lopes, lui est passé numéro 3. Une situation qui serait difficile à gérer pour le joueur, pas certain de faire partie du groupe portugais pour la Coupe du monde. Ce n’est pas Julien Huet qui dira le contraire.

Anthony Lopes pas certain d’aller à la Coupe du monde dans ces conditions

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet fait le constat de la situation quant au portier portugais. “Diogo Costa (22 ans, gardien de Porto) ayant détrôné Rui Patricio, Anthony Lopes ira-t-il au Mondial ? A-t-il envie d’y aller en numéro 3 ? Son départ du stage international la semaine passée interpelle”, a notamment indiqué Julien Huet, qui espère certainement qu’Anthony Lopes ne sera pas trop déstabilisé par ce coup dur dans les prochaines semaines. Il faut dire que l’Olympique Lyonnais aura pas mal de choses à jouer, dont un quart de finale de Ligue Europa face à West Ham. Aussi, en Ligue 1, les hommes de Peter Bosz devraient tout tenter pour aller chercher une place sur le podium. L’OL reçoit Angers ce dimanche au Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page