OLRMC

OL : Lopes ne veut pas prolonger, Aulas hausse le ton

L’Olympique Lyonnais sera opposé à Monaco ce vendredi en ouverture de la première journée de Ligue 1. Un premier choc pour des Rhodanien ambitieux.

Les fans de l’OL ont beaucoup d’espoirs depuis quelques semaines. Le recrutement a été convaincant et les caisses sont pleines, ce qui permet de voir l’avenir sereinement. Cependant, il reste un hic dans le mercato lyonnais, car à ce jour, Anthony Lopes n’a toujours pas prolongé son contrat, alors que ce dernier aurait une proposition ferme de la part de son club. Une situation qui commence à agacer pas mal de monde, comme son propre président, qui n’a pas hésité à lui coller la pression sur l’antenne d’RMC.

“Il serait bête de ne pas prolonger”

“Il serait bien bête de ne pas prolonger. Il faut lui demander. Lui-même m’a dit qu’il souhaitait absolument rester à Lyon. C’est sa ville, il y a fait sa carrière. On lui a proposé un contrat de quatre an. Il souhaite absolument rester, il a un salaire qui lui est proposé qui est de niveau international, deux à trois étoiles. Il faut nous laisser discuter avec les agents. ils sont intelligents et Anthony a envie de rester. Inévitablement, ils accepteront puisque c’est nous qui paierons et qui donnons du sens à cette proposition”, a notamment indiqué le président lyonnais, qui voudrait que le Portugais se décide enfin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page