OL

OL : Lopes sur le départ, il prend l’exemple qui tue

L’Olympique Lyonnais a démarré un nouveau cycle sous les ordres de Peter Bosz. L’entraîneur néerlandais aurait quelques idées en tête au mercato.

L’OL sort d’une saison marquante à bien des niveaux. Le club rhodanien va devoir repartir du bon pied dans les prochaines semaines. Pour cela, un petit coup boost ne serait pas de trop dans l’effectif de Peter Bosz. L’ancien de l’Ajax aurait notamment en tête l’idée de mettre Anthony Lopes en concurrence. Le nom d’André Onana a d’ailleurs filtré dans la presse ces derniers jours. Une information qui en a surpris plus d’un dans le Rhône. Mais les faits sont là et il faudra peut-être s’y habituer. Ce n’est pas Christian Lanier qui dira le contraire.

“On semble vouloir avancer l’idée qu’il faut préparer la succession d’Anthony Lopes”

Lors d’un papier pour Le Progrès, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “À Paris, il faudra expliquer à Navas, décisif pour emmener le PSG en finale de la LDC en 2020, pourquoi on lui a mis le Milanais Donnarumma dans les pieds… Et à Lyon, on semble vouloir avancer l’idée qu’il faut préparer la succession d’Anthony Lopes”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui sait que le portier portugais a peut-être fait son temps à l’Olympique Lyonnais. Reste à savoir si la tendance se confirmera ou si l’OL jouera la carte de la sûreté concernant ce poste important dans le Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page