OLRMC

OL : Ludovic Obraniak ennuyé pour un Lacombe presque jaloux

Questionné sur les propos de Bernard Lacombe à l’encontre des supporters de l’Olympique Lyonnais, Ludovic Obraniak a répondu avec virulence.

« Les supporters… Comment ces gens-là, qui n’ont aucune compétence, peuvent-ils se permettre de venir le jour du match, comme cela, et donner des avis ? Eux, ils ont vécu quoi après avoir joué en Promotion de district régional ? ». Ce week-end, Bernard Lacombe s’est complètement emporté contre les supporters rhodaniens. Selon le bras droit de Jean-Michel Aulas, les fans de l’OL n’ont pas la légitimité pour critiquer les choix de Bruno Genesio. Un tacle trop facile qui ne plaît pas à Ludovic Obraniak.

« Le supporter a le droit d’avoir un avis »

« Si je me place du côté de Lacombe, en tant qu’ancien joueur, et connaisseur du football. Tu peux te dire ça dans ta tête. Je comprends ce qu’il veut dire. Lui est au contact du groupe, pas les supporters. Mais le client est roi, le supporter a le droit d’avoir un avis. Le club est là grâce aux supporters aussi. Quand tu vois un match à huis clos, c’est d’un ennui mortel. Ce n’est pas parce que tu es supporter que tu ne peux pas avoir un avis sur le foot. Lacombe est quelqu’un de compétent, mais on peut aussi se mettre à la place des supporters, qui ont mangé du caviar avec des années fastes. Là, quand tu rentres un peu plus dans le rang, forcément… Il y a une frustration sur cette génération, de ne pas avoir connu ça et de se contenter que de ce qu’ils voient en ce moment », a lancé, dans l’After Foot, le consultant, qui comprend que les fans de l’OL veulent revoir leur équipe au sommet du football français, que ce soit en L1 ou en Coupe de France, mais aussi en Ligue des Champions. Le choc de mardi contre le Barça sera un premier pas vers ce renouveau.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page