L’Olympique Lyonnais est à la lutte pour le podium en Ligue 1 avec notamment l’OM, l’ASSE et le LOSC. Une course à laquelle les Gones semblent préparés.
Les supporters lyonnais sont toujours aussi exigeants et souhaitent que leur club figure une nouvelle fois en Ligue des champions. Pour cela, les Rhodaniens devront se montrer constants et compter sur les stars de leur effectif, à savoir Memphis Depay, Nabil Fekir et Tanguy Ndombele. Ce dernier pourrait d’ailleurs s’en aller l’été prochain. Son nom revient souvent du côté du PSG et de Manchester City.
Luis Fernandez sait comment faire pencher le futur de Ndombele
Le média Onze Mondial croit savoir que le retour de Luis Fernandez au PSG n’est pas dû au hasard. En effet, les champions de France auraient missionné le consultant pour faire venir Ndombele dans la capitale française. “Si les présidents pourraient se mettre d’accord assez vite sur ce dossier, reste désormais à recueillir l’accord du joueur. Sous contrat jusqu’en 2023, Ndombele ne serait pas contre l’idée de rejoindre la capitale, mais serait également courtisé par d’autres grands d’Europe, le Barça notamment. En ce sens, Antero Henrique aurait accepté le retour de Luis Fernandez en partie car l’un de ses fils serait en fait l’un des agents de Tanguy Ndombele, ce qui pourrait faciliter la conclusion de l’affaire. Il faudra tout de même au PSG convaincre le président de l’OL sur le plan financier désormais”, peut-on voir écrit dans un article de Onze Mondial. La tâche ne s’annonce pas simple pour Luis Fernandez, qui aura beaucoup de pression sur ses épaules.