OLPresse

OL : Lyon a été nul ? C’est tout le contraire affirme Grégory Schneider

L’Olympique Lyonnais a déçu ses supporters ce mardi soir en concédant le match nul (1-1) face au Zénith. Les Gones n’auront pas montré un visage assez conquérant.

Les Gones étaient prévenus et pourtant, ils n’auront pas réussi à prendre le meilleur sur une équipe cohérente du Zénith. Les Russes ont très bien joué leurs coups offensifs face à une équipe lyonnaise passive. Si la seconde période a été de bien meilleure facture que la première, l’OL n’a pu faire mieux que match nul et s’est mis déjà en difficulté dans sa poule. Juninho avait notamment insisté sur l’importance de remporter les 3 matchs à domicile.

Grégory Schneider félicite l’OL

Sur le plateau de Yahoo Sport, Grégory Schneider a néanmoins été à contre-courant et a vanté le match des Lyonnais. « J’ai vu un match d’une grande intensité, un vrai match de Ligue des champions. Peut-être qu’il y avait un petit peu plus de précision technique et de repères collectifs chez les Russes. Lyon était à température. Ils y étaient dans l’état d’esprit, il ne faut pas aller les chercher là-dessus. Lyon a prouvé qu’ils étaient prêts pour la Ligue des champions. Mais la compétition est dure. Il n’y a que des internationaux en face. On a vu un superbe match. Il n’y a pas de coupables », a indiqué le journaliste, content du visage montré par l’Olympique Lyonnais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer