OL

OL : Lyon a eu la poisse, Walid Acherchour rassure les fans

L’OL n’y arrive pas en ce début de saison en Ligue 1. Les Gones n’ont pu faire mieux que match nul face à Clermont ce dimanche après-midi.

Les supporters de l’OL ont pas mal de raisons de se montrer inquiets par la forme actuel de leur club. Ce début de saison ne se passe pas comme prévu et les hommes de Peter Bosz n’ont toujours pas connu le succès après trois journées. Si les deux premiers matchs étaient ratés, ce troisième face à Clermont ce dimanche n’aura pas totalement déçu. C’est en tout cas l’avis de Walid Acherchour, qui sait que la prise de risques fait partie du jeu prôné par Peter Bosz.

“Il y a eu de très belles choses contrairement à Angers où Brest”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis après ce nouveau faux pas lyonnais. “Même si le résultat est mauvais, va falloir bien dissocier les deux premiers matchs de Lyon à celui d’aujourd’hui. Il y a eu de très belles choses contrairement à Angers où Brest même si il va falloir toujours se renforcer à des postes clés avant la fin du mercato. On ne peut pas reprocher la fin de match à Peter Bosz, il est habitué et surtout il cultive les matchs ping-pong de Bundesliga. Les occasions de 3vs2, 4vs2.. l’OL les a eues à plusieurs reprises pour tuer le match à 3-1 ou même à 3-2. L’approche n’était pas mauvaise”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui veut voir du positif pour les Gones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page