La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Lyon à la deuxième place ? Bertrand Latour ne mise pas un kopeck

L’Olympique Lyonnais s’est rassuré ce dimanche en pulvérisant Toulouse (5-1) grâce notamment à un grand Moussa Dembélé. De bon augure avant de jouer le Barça en Ligue des champions.

Les hommes de Bruno Genesio, mis sous pression par Marseille, Saint-Etienne ou Reims pour une place sur le podium, se sont baladés face à Toulouse. Fort offensivement et inspiré collectivement, les Rhodaniens n’ont pas laissé de place au doute. La fin de saison s’annonce particulièrement relevée pour un groupe qui se montre souvent inconstant. Bertrand Latour n’est d’ailleurs pas très optimiste pour l’OL.

Lyon peut oublier la deuxième place pour Bertrand Latour

La deuxième place sera un objectif à aller chercher pour Lyon, car la troisième place pourrait ne pas suffire pour directement se qualifier en Ligue des champions. Une mission qui sera trop difficile pour le journaliste qui l’a rappelé dans L’Equipe D’Estelle. “J’ai aimé leur prestation aboutie face à Toulouse. Cependant, Lyon ne donne pas les garanties pour se dire à l’abri. Ils ont un calendrier difficile, ils vont se déplacer à Strasbourg et après au Barça. Rien ne dit que cela va bien se passer. Alors que Lille n’est pas une équipe sous pression, ils ne vont pas s’écrouler. En plus, ils arrivent à gagner sans Nicolas Pépé qui n’a pas marqué depuis 4 matchs et qui finira par retrouver le chemin des filets. Non, le plan c’est Lille 2 et l’OL 3”, s’est exprimé Bertrand Latour, impressionné par la régularité des Lillois cette saison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page