OL

OL : Lyon a laissé filer Savanier, c’est rageant

Ce dimanche, Montpellier a pris le meilleur sur le RC Lens (1-0). A souligner une nouvelle prestation XXL de Téji Savanier.

Depuis le début de la saison, Téji Savanier marche sur l’eau en Ligue 1. Si le joueur avait connu quelques difficultés cet été lors des Jeux Olympiques avec la France, l’ancien de Nîmes prouve qu’il est bien un joueur de très haut niveau. Ce dimanche contre le RC Lens, Savanier aura livré une belle passe décisive pour Stephy Mavididi. A 29 ans, le milieu de terrain semble au summum de sa carrière. Une carrière qui aurait pu se poursuivre il y a quelques années du côté de l’Olympique Lyonnais. Mais le club rhodanien n’avait pas réussi à rafler la mise. De quoi frustrer à l’époque Hugo Guillemet, qui en a rajouté une couche.

“Il aurait fait une sentinelle incroyable, technique, et il est monstrueux sur coups de pied arrêtés”

Sur son compte Twitter, le journaliste a retweeté l’un de ses posts de 2019 : “Je le répéterai autant de fois qu’il faut mais Savanier c’était 9M€ et c’est top3 L1 à son poste @OL il aurait fait une sentinelle incroyable, technique, et il est monstrueux sur coups de pied arrêtés” en rajoutant : “eh bah 2 ans après je vais encore répéter”. Aujourd’hui, les fans de l’OL pourront se rassurer en se disant que le club a recruté Lucas Paqueta, éblouissant depuis son arrivée dans le Rhône. Ce n’est pas l’AS Monaco qui dira le contraire…

https://twitter.com/hugoguillemet/status/1449783441592143880

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page