Daniel RioloOLRéseaux Sociaux

OL : Lyon a perdu et l’arbitre n’y est pour rien, Daniel Riolo provoque Aulas !

Mercredi soir au Camp Nou, l’arbitrage du match entre le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais a fait débat à l’issue de la rencontre (5-1).

« Les faits de jeu ont probablement changé le sens du match. C’est difficile d’avoir des jugements sur les joueurs car les faits de jeu défavorables à l’OL se sont accumulés ». Après l’élimination des Gones, Jean-Michel Aulas soulignait d’ailleurs les erreurs d’arbitrage défavorables à Lyon comme ce penalty imaginaire sifflé sur Luis Suarez en première mi-temps. Néanmoins, cela n’explique pas la défaite de l’Olympique Lyonnais selon Daniel Riolo, lequel a réagi aux propos du président rhodanien sur son compte Twitter.

« Quand on en prend 5 et qu’on rivalise 30 min sur deux matches, chercher des excuses dans les faits de jeu c’est quand même extraordinaire ! Là chapeau monsieur ! » a ainsi provoqué le journaliste de RMC Sport, absolument pas d’accord avec ceux qui disent que les erreurs d’arbitrage ont plombé l’OL. D’autant que pour le chroniqueur de l’After Foot, le but de Lucas Tousart n’aurait pas dû être validé par les arbitres de la rencontre en raison d’une faute de Marcelo. La preuve selon Daniel Riolo que cet OL-là ne peut pas se cacher derrière Mr Szymon Marciniak pour justifier son élimination…

Bouton retour en haut de la page
Fermer