OLRMC

OL : Lyon a un vrai coach, ça change tout…

L’Olympique Lyonnais rentre dans une nouvelle ère avec l’arrivée des deux brésiliens Juninho et Sylvinho. Le nouveau directeur sportif veut gagner des titres au plus vite.

L’ancien meilleur tireur de coup franc du championnat français souhaite remplir rapidement le musée des Gones. Le Brésilien souhaite tout mettre en œuvre pour que Sylvinho, nouvel entraîneur lyonnais, puisse réussir là où Génésio a échoué. L’ancien adjoint de Tite ou de Roberto Mancini a beaucoup d’expérience sans pourtant avoir été le coach numéro un d’une équipe. Il va essayer de façonner le groupe à sa manière. Le mercato de l’OL a d’ailleurs bien débuté. Jean-Michel Aulas a rempli les caisses du club avec les départs de Ferland Mendy au Real et celui de Ndbombélé à Tottenham. Malgré ces deux départs, Pierre Ducrocq croit en la réussite de l’OL.

Rassembler les Lions

« Sylvinho est un garçon qui a le charisme et les compétences pour être un numéro 1 mais qui a pris le temps d’observer en numéro 2. On sent qu’il est très serein dans son rôle de numéro 1 car il a pris beaucoup de temps pour y arriver. Avec lui les gars vont suivre c’est sûr. » explique le consultant RMC sur le plateau de l’After. Pierre Ducrocq fait référence ici au manque de confiance que certains joueurs avaient en Génésio. Sylvinho peut créer un collectif très solide qui le suivra dans n’importe quelle bataille. Le combat débutera officiellement le 10 Août face à Monaco !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page