OLRMC

OL : Lyon a vu juste avec Sylvinho, Maxwell applaudit Aulas

L’Olympique Lyonnais aura un visage différent lors de la reprise de la prochaine saison. Les Gones ont décidé de faire confiance au duo Sylvinho-Juninho.

L’Olympique Lyonnais a fini cette saison de Ligue 1 à la troisième position. Une place décevante au vu de l’effectif rhodanien. Dans les mois qui suivront, l’OL tâchera de trouver des recrues qui apporteront un plus significatif au groupe. Juninho et Sylvinho travailleront ensemble. Le dernier cité n’est pas connu du grand public en tant qu’entraîneur malgré une belle réputation derrière lui. Et pour Maxwell, elle est totalement légitime.

Maxwell grand fan des méthodes de Sylvinho

Sur RMC, le dirigeant du PSG n’a pas tari d’éloges sur son compatriote, qu’il connaît bien. “Evidemment que je trouve que l’arrivée de Sylvinho à l’OL est une bonne nouvelle. Ça me fait plaisir. Il a beaucoup appris avec Mancini à l’Inter et il a appris partout. C’est un connaisseur, tout simplement. Il a connu différentes écoles du foot, en Espagne, Angleterre, Italie, Brésil, et il a beaucoup d’expérience. Dans la gestion humaine c’est quelqu’un d’extraordinaire. J’espère qu’il va bien faire pour maintenir la porte ouverte pour d’autres Brésiliens”, a commenté Maxwell, qui aura hâte de croiser Sylvinho sur les pelouses de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page