Canal+OLPSG

OL : Lyon ce n’est pas le PSG, ce constat terrible le prouve

Après deux matchs de très grande qualité face à Monaco et Angers, Lyon est tombé de son nuage, mardi sur la pelouse de Montpellier (1-0).

Face à la solide équipe de Michel der Zakarian, les Gones se sont inclinés, ne trouvant pas la faille et se faisant surprendre par le missile d’Arnaud Souquet. Légèrement dominés tout au long du match, l’Olympique Lyonnais n’a pas mis la même intensité que lors des rencontres précédentes et pour Sidney Govou, cela est tout simplement inadmissible. Car contrairement à une équipe comme le PSG, l’OL n’a pas encore une marge suffisante pour jouer à 50 % mais tout de même l’emporter en Ligue 1…

Govou est cash, Lyon n’a aucune marge en L1

« Lyon a fait un bon début de championnat mais il faut que les joueurs comprennent que s’ils ne courent pas comme ils l’ont fait durant les deux premiers matchs, cela ne passera plus. L’OL n’a pas un matelas assez confortable et assez de certitudes pour se permettre de faire le match qu’ils ont fait à Montpellier mardi (1-0). D’autant que le MHSC c’est très fort, très costaud » a estimé le chroniqueur du Late Football Club sur Canal Plus. Assurément, il faudra retrouver l’OL conquérant des deux premières journées pour espérer un résultat positif face aux Girondins de Bordeaux, samedi à 17h30 au Groupama Stadium de Décines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page