La Chaîne L'EquipeOL

OL : Lyon c’est costaud, Dave Appadoo voit grand en Europe

L’Olympique Lyonnais reçoit le Zénith ce mardi soir en Ligue des champions. Les Gones devront se reprendre après une mauvaise passe.

Les fans rhodaniens attendent beaucoup de la Ligue des champions cette saison. Les Lyonnais ont un groupe abordable et pourraient se qualifier pour les huitièmes de finale. Mais il faudra pour cela aux hommes de Sylvinho plus de concentration et de détermination qu’en Ligue 1. Le Brésilien n’arrive pas à tirer le meilleur de ses troupes, la faute à une mentalité défaillante. Selon Dave Appadoo, il faut s’attendre à tout avec l’Olympique Lyonnais.

Dave Appadoo confiant pour l’OL

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est voulu optimiste pour l’OL face au Zénith. « Je pense que paradoxalement, les déconvenues en championnat ne veulent pas dire grand-chose. Il y a de la qualité dans cette équipe. C’est un groupe à réaction, le niveau de vigilance va augmenter, ce groupe est toujours plus concerné par la Ligue des champions que par le quotidien du championnat. J’espère que tout le monde va être concentré car cette équipe est imprévisible, il faut le dire », s’est notamment exprimé Dave Appadoo, conscient des qualités de l’effectif de Sylvinho.

Bouton retour en haut de la page
Fermer