OL

OL : Lyon chute à domicile, il prône la thèse de l’accident

L’Olympique Lyonnais s’est fait surprendre par une belle équipe de Montpellier (1-2) ce samedi soir en Ligue 1. Un gros coup d’arrêt pour les hommes de Rudi Garcia.

L’Olympique Lyonnais a été battu par Montpellier ce samedi au Groupama Stadium. Malgré de bonnes intentions dans le jeu, les Gones auront été surpris par la qualité de leurs adversaires. Ce faux pas de l’OL devra être vite oublié par les hommes de Rudi Garcia, qui manquent un peu de jus ces derniers temps avec l’enchaînement des matchs. Si les Lyonnais n’ont pas fait un mauvais match face aux Héraultais, la marge n’est plus la même qu’avant. C’est du moins l’avis de Gaël Berger.

“Il n’y a clairement plus la même marge et la même maîtrise qu’en novembre-décembre”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son opinion sur la défaite lyonnaise. “Pour moi, l’OL n’a pas fait un mauvais match. Et même un meilleur match que contre Bordeaux par exemple. Mais il n’y a clairement plus la même marge et la même maîtrise qu’en novembre-décembre. Alors parfois ça tombe du bon côté, parfois du mauvais”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui espère que l’Olympique Lyonnais trouvera la bonne formule pour vite rebondir en Ligue 1. Lors de la prochaine journée, les Rhodaniens iront défier Brest. Un autre match qui s’annonce piège pour l’OL face à une équipe très joueuse. En cette seconde partie de saison, tous les points compteront…

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page