OL

OL : Lyon défend Thiago Mendes, Romain Molina appuie là où ça fait mal

Au coeur d’un petit tourbillon médiatique depuis quelques jours, Thiago Mendes a publiquement été défendu par son club au sein de l’Olympique Lyonnais.

Recruté par le club rhodanien pour 22 millions d’euros lors de dernier mercato estival, le milieu de terrain de 27 ans n’est plus que l’ombre de lui-même sur les terrains de Ligue 1. Brillant la saison passée sous le maillot du LOSC, le Brésilien est fantomatique avec l’OL. Alors qu’il continue d’enchaîner les mauvaises prestations en ce début d’année 2020, Mendes essuie de nombreuses critiques depuis son non-match à Nice le week-end dernier (1-2). Mais en plus des attaques sur son faible niveau de jeu, Mendes doit désormais faire face à des piques sur son hygiène de vie plus que douteuse, selon certains suiveurs lyonnais. C’est donc pour éviter un certain acharnement que l’OL a décidé de défendre sa très chère recrue dans un communiqué.

Thiago Mendes aime bien le ‘Sound Club’

« L’Olympique Lyonnais s’étonne des fausses informations relayées sur les réseaux sociaux faisant état d’éventuelles sorties nocturnes de Thiago Mendes. Il est intolérable de faire référence à des activités extra-sportives qui ne sont pas avérées et que conteste le joueur. L’Olympique Lyonnais tient à apporter son soutien à Thiago Mendes et s’interroge sur les raisons qui incitent à diffuser de fausses informations, ce qui constitue pour le club et le joueur un préjudice certain, et n’hésitera pas à le soutenir au cours d’éventuelles actions en justice si de tels propos fallacieux étaient de nouveau tenus », a écrit l’OL ce mardi. Une réplique que le journaliste concerné, à savoir Romain Molina, n’a pas hésité à repousser. « Ouais, il doit avoir son jumeau qui aime beaucoup le ‘Sound Factory’ alors, ça doit être ça. ‘Sound Club’, ça a changé de nom (j’étais resté sur ‘Factory’ à l’époque où certains de mes potes sortaient là-bas). Ce qui est dingue, c’est que tout le monde s’en tape, mais le FC Communiqué a pondu un truc », a balancé, sur Twitter, l’auteur de livres, qui ne va pas se faire que des amis dans la capitale des Gaules…

Un commentaire

  1. Les mecs sois disant spécialistes de football qui n’ont rien à dire d’autre que parler de rumeurs et critiquer le foot Français grâce à qui ils vivent très bien sont de bien petits humains bien irrespectueux !….. Quand vont-ils commenter les matchs avec les femmes des joueurs , décrire leurs tenues, leurs coiffures ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page