OL

OL : Lyon en crise, Hervé Penot demande juste du temps

L’Olympique Lyonnais a très mal terminé l’année 2021 en concédant un match nul décevant face au FC Metz en Ligue 1. les Gones inquiètent de plus en plus les fans et observateurs.

L’Olympique Lyonnais a commencé la nouvelle saison de Ligue 1 avec beaucoup d’ambitions. Mais force est de constater qu’à mi-saison, le compte n’y est pas du tout. Les hommes de Peter Bosz sont 13èmes à neuf points du podium. De quoi inquiéter logiquement les fans et observateurs du club lyonnais, qui ne semble pour le moment pas en mesure de trouver les bonnes solutions. En interne, le prochain départ de Juninho a aussi soulevé des questions quant à la gestion du club. Pour Hervé Penot, difficile d’analyser la dynamique de l’Olympique Lyonnais malgré la situation compliquée au classement.

Hervé Penot inquiet pour cet OL séduisant sur le papier

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Bosz n’a pas réussi à mettre en place sa philosophie mais parfois, il faut savoir faire le dos rond chez les dirigeants. Accepter que ça prenne du temps. Pour revenir plus fort en 2e partie de saison. Très mauvaise soirée pour l’Olympique Lyonnais face à Metz mais en revenant à une équipe plus classique en seconde période, elle a été très intéressante. Avec un Rayan Cherki en dynamiteur. Un constat : Première l’an passé à la trêve, 14e ici avec un effectif plus solide et un Lopes énorme. Très compliqué. Plus solide assurément avec Boateng Emerson et Lopes à ce niveau. Devant y’a du monde non ? Memphis était très critiqué à une époque mais a été bien géré l’an passé”, a notamment indiqué Hervé Penot, qui espère que les Gones se reprendront vite dès leur retour de la trêve internationale, sous peine de vivre encore de longs mois de crise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page