OL

OL : Lyon en crise, Ludovic Giuly remercie Lopes

L’Olympique Lyonnais a fait match nul (0-0) contre Lille ce dimanche en Ligue 1. Encore une contre-performance pour les hommes de Peter Bosz.

L’OL fait du surplace en Ligue 1 depuis quelques semaines maintenant. A Lille ce dimanche, les Gones n’auront jamais su trouver la clé. Pire, ils auraient pu être battus par des Dogues en manque d’inspiration au moment de conclure, bien stoppés aussi par un grand Anthony Lopes. Au classement, l’Olympique Lyonnais est 13ème après 18 journées et continue d’inquiéter ses fans et les observateurs du club. Aussi, l’OL va devoir gérer au mieux la situation en interne, qui voit Juninho désireux de quitter ses fonctions. Pour Ludovic Giuly, les Gones peuvent au moins se rassurer en se disant qu’ils peuvent compter sur un grand gardien de but.

Ludovic Giuly félicité le travail accompli par Lopes à l’OL

Sur le plateau de Prime Video, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il faut un grand gardien. Ils sont dans le dur, donc forcément Lopes a beaucoup de travail et il le fait très bien. Aujourd’hui, tout ce qui se passe à Lyon et autour de Lyon, c’est compliqué. Il y a Juninho qui veut partir, plein de choses qui se passent. Il y a des choses que l’OL n’a pas l’habitude d’avoir et c’est vrai que ça se voit sur le terrain”, a notamment indiqué Ludovic Giuly, un peu inquiet pour les Gones si rien ne change dans l’équilibre du club dans les prochaines semaines. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevra le FC Metz au Groupama Stadium. Pas le droit à l’erreur pour les hommes de Peter Bosz, qui pourront par la suite bénéficier d’une trêve hivernale pour faire le point, surtout en interne. Le futur remplaçant de Juninho est attendu avec impatience alors que les Rhodaniens auront besoin de se renforcer au mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page