OL

OL : Lyon en galère, Thierry Henry a encore de l’espoir

L’Olympique Lyonnais se déplace à Nantes ce vendredi soir en Ligue 1. Le club rhodanien n’a déjà plus trop le droit à l’erreur.

L’OL réalise pour le moment un très mauvais début de saison en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz ne comptent que deux points en trois matchs disputés. La situation devient tendue dans le Rhône. Il faudra prouver ce vendredi soir face à Nantes que les Gones en ont encore sous le pied, eux qui pourront compter sur les renforts d’Emerson et de Shaqiri. Surtout que lors du match nul contre Clermont la semaine passée, tout n’était pas à jeter. C’est du moins l’avis de Thierry Henry.

“On sait qu’ils savent manoeuvrer la balle et qu’ils savent jouer”

Lors d’un passage sur le plateau de Prime Video, le consultant a en effet donné son avis sur cet OL. “On voit le match contre Clermont, ils se sont créés des occasions. On sait qu’ils savent manoeuvrer la balle et qu’ils savent jouer. Il n’y a pas eu que du négatif. Quand t’es coach tu essayes de retenir le positif. Mais c’est vrai, il restait dix minutes et il y a eu 3-3. Mais il n’y pas eu que du négatif”, a notamment indiqué Thierry Henry, qui pense les Gones capables de faire de belles choses cette saison en Ligue 1. Cela doit donc commencer par une victoire ce vendredi soir contre Nantes à l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page