OL

OL : Lyon enterré pour le podium ? C’est tout le contraire

L’Olympique Lyonnais a subi une véritable débâcle face à Rennes ce dimanche en Ligue 1. Une lourde défaite qui inquiète encore un peu plus les fans rhodaniens.

L’Olympique Lyonnais n’y arrive pas depuis le début de la saison en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz sont dixièmes du championnat après 28 journées disputées. La claque reçue face à Rennes ce dimanche a inquiété un peu plus des fans qui doutent de plus en plus des capacités des Gones à finir sur le podium dans les prochaines semaines. Pour ne rien arranger, certains cadres ont failli contre Rennes, à l’image d’un Anthony Lopes fébrile dans ses buts. Un écart dont ne veut pas tenir rigueur Denis Balbir.

Denis Balbir ne condamne pas l’OL dans son objectif de podium en fin de saison

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Concernant l’OL, il y a eu une vraie défaillance dimanche. Y compris chez Anthony Lopes, plus fébrile qu’habituellement. Pour le Portugais, je penche pour la thèse de l’accident. Il a tellement sauvé de points jusqu’à présent qu’on ne va pas lui jeter la pierre pour une fois qu’il passe à côté. Ce week-end, il a juste été à l’image de Lyon, à l’image de ce qu’est le PSG parfois : capable du meilleur comme du pire… Si la défaite fait mal, je me garde bien de condamner l’OL. Que ce soit face à Porto en Coupe d’Europe ou pour la fin de saison en Ligue 1. Même si Lyon a évidemment de grosses carences, cette équipe peut très bien avoir un sursaut et finir dans les bonnes places. Je m’attends à une réaction lyonnaise après cette gifle”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui ne pense pas l’Olympique Lyonnais mort dans la course à ses objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page