OLPierre MénèsPSG

OL : Lyon est à la rue et le PSG n’y est pour rien, Pierre Ménès frappe fort

Malgré un match en retard par rapport à l’OL, le Paris Saint-Germain compte 22 points d’avance sur le club rhodanien, actuellement 3e de Ligue 1.

Un écart énorme et difficilement compréhensible selon les observateurs, qui estiment dans leur majorité que l’Olympique Lyonnais devrait être en mesure de concurrencer davantage le Paris Saint-Germain en Ligue 1. Et si Jean-Michel Aulas se plaint régulièrement du manque d’équité sportive entre le club francilien et le reste des clubs de l’Hexagone, Pierre Ménès a tenu à remettre les pendules à l’heure sur son compte Twitter. En effet selon le journaliste de Canal Plus, l’OL est l’unique responsable de ce retard, la faute à une irrégularité terrible depuis des mois.

Paris pas responsable de l’irrégularité lyonnaise

« Mon pauvre ami ton club s’est fait cogner par Reims a fait nul à Caen a perdu deux fois contre Nice. Nul à domicile contre Nantes Reims. Tu ne crois pas que le problème il est la plutôt qu’un match décalé (en référence au report de PSG-Montpellier) ? » s’est interrogé Pierre Ménès, échangeant avec des supporters lyonnais, avant de conclure. « Et quand Lyon se fait cogner 2 fois par Nice qui a 10 fois moins de budget on dit quoi ? ». Autrement dit, Lyon accuse un retard de 22 points sur le PSG malgré un succès à domicile face aux hommes de Thomas Tuchel et il n’y a aucun responsable à trouver si ce n’est l’OL lui-même…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page