OL

OL : Lyon est en mission, Nicolas Puydebois fixe les objectifs

L’Olympique Lyonnais aura fort à faire en cette fin de saison. Les hommes de Rudi Garcia sont pour le moment quatrièmes de Ligue 1.

Les fans de l’OL ont de quoi être inquiets en cette fin de saison. Le trio de tête carbure et il faudra que les Gones enclenchent une belle série pour reprendre une place sur le podium. La première étape a été joliment réalisée contre Angers ce week-end mais le plus dur reste à venir, surtout que les Gones affronteront encore le LOSC et l’AS Monaco dans les prochaines semaines. Pour le moment, les hommes de Rudi Garcia sont encore en course en Ligue 1 et en Coupe de France. De quoi rêver d’un doublé ? Nicolas Puydebois ne veut pas s’enflammer.

“Il faut se focaliser sur la Ligue des champions et le podium”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a donné son avis sur le sujet. “C’est une vérité de se concentrer d’abord sur le podium. Le titre de champion, c’est la cerise sur le gâteau. Il faut se focaliser sur le podium et finir deuxième du championnat. C’est encore accessible et après on verra ce qui arrivera. Il faut se focaliser sur la Ligue des champions et le podium. Dans le contexte actuel, être champion, ce serait la cerise sur le gâteau et la Coupe de France, c’est du bonus”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, impatient de voir ce que fera l’OL dans ce sprint final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page