Daniel RioloOLRMC

OL : Lyon est en plein sprint, sauf un joueur note Daniel Riolo

L’OL qui s’impose dans un match tendu à Rennes et l’OM qui perd des points à domicile contre Angers, la formation de Bruno Genesio a quasiment assuré sa place sur le podium lors de ce week-end.

En tout cas, le club rhodanien a bien montré qu’il se mettait déjà dans l’optique d’enchainer les victoires en fin de saison, l’une des spécialités des Lyonnais. De quoi sauver la mise pour Daniel Riolo, qui souligne que tous les joueurs savent désormais parfaitement gérer ces deux derniers mois de compétition. Enfin, presque tous…

« Suite à ce succès mérité (1-0), le constat est clair. Incontestablement, l’OL sait répéter les bonnes performances en fin de saison. On connaît le scenario par cœur. Les forces vives du club (sauf Memphis, toujours aussi médiocre) semblent s’unir pour bien finir. En mai, on dit que l’OL a réussi sa saison, on est content et la vie continue. J’ai du mal avec cette lecture. Je trouve même que c’est une “gogoterie” à la Aulas. Le Boss de l’OL prend tellement les gens pour des gogos qu’il fallait bien trouver un néologisme », a livré le consultant de RMC, persuadé que les Lyonnais vont encore se satisfaire de terminer sur le podium mais à plus de 20 points du PSG, ce qui n’est pas normal selon Daniel Riolo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page