La Chaîne L'EquipeOL

OL : Lyon est impressionnant, il trouve quand même un bémol

L’Olympique Lyonnais impressionne depuis le début de la Ligue 1. Les Gones semblent parfaitement s’épanouir dans le système de Sylvinho.

Les fans de l’OL ont de quoi être satisfaits du début de saison de leur club. Après des matchs de préparations décevants, les joueurs de Sylvinho ont corrigé Monaco avant d’étriller Angers au Groupama Stadium. Les Rhodaniens semblent bien lancés pour être des concurrents solides au Paris Saint-Germain, qui doit toujours gérer en interne le cas de Neymar Jr. Si la plupart des observateurs sont sous le charme de l’OL, Olivier Bossard ne veut pas s’enflammer.

A voir dans le futur selon Olivier Bossard

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a évoqué ce qu’il pensait de l’OL. “Le premier test sera contre une équipe du Top 5. Angers venait de perdre Reine-Adélaïde et ils l’ont vécu là-bas comme un deuil. Monaco, c’était le premier match de Sylvinho et c’était un vrai test. La préparation a été mauvaise à Lyon. Contre Monaco, on était curieux de voir ce que pouvait donner cette équipe en 4-3-3. C’était vraiment le premier test de la saison, pas contre Angers”, a déclaré Olivier Bossard, qui a déjà hâte d’assister à la rencontre en l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain lors de la sixième journée de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page