Daniel RioloOLRéseaux Sociaux

OL : Lyon est pitoyable, Daniel Riolo connaît le nom du coupable

L’Olympique Lyonnais n’est pas encore sûr de figurer sur le podium de la Ligue 1 à la fin de la saison. Les Gones se sont inclinés face à Dijon (1-3) à domicile, au grand dam de leurs supporters.

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ont fait entendre leur mécontentement lors de la défaite face à Dijon ce samedi. Ces derniers ont sifflé leurs propres joueurs, coupables de ne pas montrer assez d’envie selon eux. Et ce sentiment est partagé par de nombreux observateurs, qui fustigent l’attitude du club depuis l’épisode de la prolongation (ou non) de Bruno Genesio.

Daniel Riolo dénonce le coupable Aulas

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas été tendre avec Jean-Michel Aulas, qu’il accuse d’avoir causé les troubles que l’OL vit en cette fin de saison. “Donc l’OL a vraiment perdu contre Dijon ? C’est un vrai truc sérieux ça ? C’est à cause de quoi ? Le PSG ? Les arbitres ? La communication anti OL dont parle Aulas et qui perturbe le club ? Ou les moutardo dollars de Dijon ? Quelqu’un a une piste ?”, a chambré Daniel Riolo, qui ne comprend toujours pas comment l’Olympique Lyonnais a pu se mettre dans une situation aussi complexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page