OL

OL : Lyon est prêt pour le titre, Didier Roustan prévient la concurrence

L’Olympique Lyonnais reçoit Brest ce mercredi en Ligue 1. Les Gones comptent bien continuer leur belle série de victoires.

Face au PSG le week-end dernier, l’Olympique Lyonnais a envoyé un message clair à la Ligue 1 : il faudra compter sur eux cette saison. Les hommes de Rudi Garcia, qui ne jouent pas la coupe d’Europe, semblent assez frais pour venir titiller les Parisiens jusqu’au terme de la saison. Et ils ne sont pas les seuls, puisque Lille et Marseille rodent également. Mais pour Didier Roustan, l’Olympique Lyonnais a plus d’atouts que la concurrence.

“L’équipe qui peut le plus les emmerder, c’est Lyon”

Lors d’une apparition sur Inside Gones, le journaliste a donné son avis sur la question. “La bonne nouvelle, c’est que le PSG est loin d’être champion cette année. On disait avant qu’au bout de quelques matchs le PSG serait champion. La saison où Monaco a été champion, on disait ça aussi mais moi en décembre, je disais déjà que Monaco serait champion. Il se trouve que j’ai eu raison. Cette année, je pense que plusieurs équipes le peuvent mais en particulier Lyon, qui ne joue pas de coupe d’Europe. Ils ont l’assise. Depay a ses deux flèches sur les côtés. La défense, ça va, le gardien aussi et le milieu avec Paqueta pareil. Pour Paris, les galères vont être comme ça toute la saison. L’équipe qui peut le plus les emmerder, c’est Lyon”, a notamment indiqué Didier Roustan, qui pense donc que cette saison en Ligue 1 sera encore pleine de suspense.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page