La Chaîne L'EquipeOLOMTV

OL : Lyon est trop fort pour l’OM, Guillaume Dufy a tranché

Parfois voir souvent irréguliers en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a enregistré une belle victoire ce dimanche sur Toulouse au Groupama Stadium (5-1).

Une victoire qui semblait obligatoire compte-tenu de la victoire lilloise sur Dijon (1-0). Toujours à cinq longueurs du LOSC, deuxièmes, les Lyonnais, troisièmes, voient l’OM, quatrièmes, se pointer dans un coin de leur rétroviseur, à cinq points eux aussi. Une lutte pour une troisième place qualificative en Ligue des Champions qui sera très intéressante à suivre.

“L’OL est beaucoup plus talentueux que Marseille.”

Pour Guillaume Dufy, chroniqueur sur la chaîne L’Équipe, les Lyonnais ne se feront pas rattraper par son rival grâce à l’expérience de ces premiers dans le sprint final : « Cela fait des mois et des semaines que je répète que selon moi, Lyon sera sur le podium de la Ligue 1 donc évidemment je n’ai pas changé d’avis, je reste cohérent. Je trouve que l’OL est beaucoup plus talentueux que Marseille, il y a un bien meilleur effectif, que cela soit en qualité mais également en quantité. Et puis il faut rappeler que Lyon est le roi du sprint en Ligue 1, donc je ne vois pas comment ils pourraient abandonner 5 points à l’OM d’ici la fin de la saison, » a déclaré le journaliste pour qui voir l’OM doubler l’OL serait une énorme surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page