OL

OL : Lyon est une équipe de contres, Daniel Riolo y croit quand même

L’Olympique Lyonnais aura fort à faire ce dimanche soir en Ligue 1 face à Lille. Les hommes de Rudi Garcia espèrent enchaîner un troisième succès de rang en championnat.

Les fans de l’OL ne sont pas encore rassurés par leur équipe en ce début de saison malgré un sursaut ces dernières semaines. Le choc qui se profile face au LOSC ce dimanche soir en Ligue 1 fera office de test pour le club rhodanien. L’Olympique Lyonnais devra profiter de sa fraîcheur physique face à des Dogues qui ont joué ce jeudi soir face au Celtic en Ligue Europa. Pour Daniel Riolo, si les Lillois restent favoris de ce match, les hommes de Rudi Garcia ont les armes pour rivaliser, voire plus.

“J’espère qu’un jour, l’OL aura un entraîneur”

Lors d’une apparition dans un live d’OL Fans TV, le consultant a donné son avis sur le sujet. “On va voir contre Lille parce qu’ils vont se faire remuer contre les Lillois. C’est le premier test pour les Lyonnais. A priori, Lille, c’est plus fort donc je ne suis pas optimiste. Mais Lyon est devenu une équipe de contres et il y a assez de qualités dans l’équipe, avec Memphis devant qui est supérieur à 90% des joueurs de la Ligue 1. Aouar, c’est fort aussi donc on ne peut pas enfoncer l’OL. Même si ça ne va pas bien, il y a des joueurs de qualité, ils sont capables de faire le coup. J’espère qu’un jour, l’OL aura un entraîneur pour que ça change et faire du jeu”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui pense que l’Olympique Lyonnais est un club très imprévisible.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page