OL

OL : Lyon et sa remontada, Denis Balbir y croit à une condition

L’Olympique Lyonnais a tenu en échec le Paris Saint-Germain ce dimanche en Ligue 1. Les Gones auront montré quelques belles choses.

A Lyon, la situation est critique au classement. Raison pour laquelle les joueurs de Peter Bosz ont besoin de points, et rapidement. La réception du PSG ce dimanche au Groupama Stadium faisait office de match test pour les Gones. Ces derniers ne s’en sont pas trop mal sortis, accrochant des Franciliens peu remuants offensivement. Encore une fois, l’OL aura montré ses qualités pour élever son niveau de jeu face à des adversaires réputés plus forts. De bon augure pour la suite des opérations ? Denis Balbir pense en tout cas que les Rhodaniens ont les armes pour remonter au classement.

Denis Balbir veut y croire pour l’OL en Ligue 1

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a donné sa vision des choses. “Il faudra une deuxième partie de saison extraordinaire et que d’autres s’écroulent. C’est possible mais c’est quand même dommageable d’avoir ces deux visages et d’attendre d’être au pied du mur pour réagir. La chance de Lyon, c’est d’enchaîner après Troyes sur le derby face à l’ASSE, Monaco et probablement l’OM. Des matchs en pleine lumière où l’OL affichera sans doute son visage d’européen. C’est peut-être plus facile pour eux que d’affronter tous les clubs du ventre mou du championnat. A Peter Bosz de changer les choses. Il faut faire comprendre à cette équipe que tous les matchs doivent être joué avec la même envie que celui face à Paris. Sans ronronner, avec ce même esprit de révolte. Lyon a quand même un effectif : Lucas Paqueta est extraordinaire, il y a un potentiel, des jeunes… Il faut se dire que la série de matchs qui vient peut mettre l’OL en jambes pour la suite de la Ligue Europa”, a notamment indiqué Denis Balbir, impatient de voir quel visage affichera l’OL dès ses prochaines sorties en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page