OL

OL : Lyon humilié, Peter Bosz mis hors de cause par Manu Lonjon

L’Olympique Lyonnais a subi la loi d’Angers (0-3) ce dimanche après-midi en Ligue 1. La crise sportive couve déjà chez les Gones de Peter Bosz.

A Lyon, on est bien loin du début de saison espéré. Les résultats ne suivent pas et plus inquiétant, c’est le niveau de jeu global qui pose question. Face à Angers, les joueurs de Peter Bosz n’auront rien montré ou presque. Ils auront été très friables en défense, à l’image du but contre-son-camp inscrit par Marcelo. S’il n’est au club que depuis quelques semaines, Peter Bosz n’échappe pas aux critiques, notamment sur ses choix tactiques. Mais Manu Lonjon ne veut pas tomber dans cette facilité.

“Aucun joueur n’a le niveau d’un podium de L1”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet bien plutôt demandé des recrues dans le Rhône. “Zéro doute sur Peter Bosz. Il garde tout son crédit pour moi (même si Slimani à gauche…). L’OL est faible derrière. Aucun joueur n’a le niveau d’un podium de Ligue 1. Manque d’impact athlétique au milieu. Tout le monde l’a vu. Il va falloir des recrues”, a notamment indiqué Manu Lonjon, conscient des lacunes présentes dans l’effectif de Peter Bosz. Du mouvement sur le marché des transferts devrait donc avoir lieu dans les prochains jours. La prochaine rencontre de Ligue 1 face à Clermont le week-end prochain s’annonce déjà bouillante et importante pour l’Olympique Lyonnais version Peter Bosz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page