OL

OL : Lyon is back, Jérôme Alonzo annonce un déclic

L’Olympique Lyonnais a pris le meilleur sur l’AS Sain-Etienne (1-0) ce vendredi soir dans le derby. Les Gones vont mieux niveau résultats en 2022.

L’OL enchaine les points depuis le début de la nouvelle année. A domicile contre l’AS Saint-Etienne ce vendredi soir dans le derby, les Gones ont fait le travail grâce à un penalty inscrit par Moussa Dembélé. Une deuxième victoire après un succès à Troyes le week-end passé. De bon augure pour la suite des opérations, même si la manière laisse de plus en plus souvent à désirer pour les hommes de Peter Bosz. De quoi espérer une belle série à venir pour l’Olympique Lyonnais ? C’est en tout cas ce que pensent certains observateurs, dont Jérôme Alonzo.

Jérôme Alonzo confiant pour la suite de la saison de l’OL

Sur l’antenne de Prime Video, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Je suis convaincu qu’ils se relancent. Parfois, même quand la manière n’y est pas, vous avez cette série qui vous fait du bien contre des gros clubs. Là, c’était un derby. Je suis convaincu que ces deux dernières victoires vont faire du bien à Lyon. N’oublions pas que dans les têtes, c’est extrêmement important et puis il y a ce match en retard face à Marseille. Donc même si le jeu n’est pas flamboyant, je trouve que la séquence est bonne pour Lyon et que la séquence était primordiale pour se rapprocher du podium”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui pense les joueurs de Peter Bosz capables de faire une énorme remontée au classement pour se rapprocher des places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions. Cela ne sera pas une mince affaire au vu de la rude concurrence en Ligue 1 cette saison. Les Lyonnais devront donc gagner leur confrontation directe face aux autres équipes ambitieuses de notre championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page