OL

OL : Lyon l’a rendu fier, Jean Resseguié ne l’oubliera pas

L’Olympique Lyonnais aura terminé sa saison en apothéose. Les joueurs de Rudi Garcia auront en effet vécu de beaux moments en atteignant les demi-finales de la Ligue des champions.

Malgré une saison chaotique en Ligue 1, les Gones laisseront un beau souvenir aux fans de football français en cette année 2020. Comme le PSG, l’OL se sera hissé dans le dernier carré de la Ligue des champions. Les hommes de Rudi Garcia se sont inclinés par la suite face au Bayern Munich, futur vainqueur de la compétition contre les Parisiens. Les performances lyonnaises n’ont en tout cas pas laissé indifférents les observateurs, dont Jean Resseguié, qui n’a pu cacher son admiration pour l’OL.

“J’ai vécu un vrai moment de bonheur pour un club français”

Lors d’une apparition sur OLTV, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur les performances lyonnaises. “Etre à Lisbonne était déjà un objectif. Ils ont tout donné contre Manchester City. Cette rencontre est incroyable. J’ai vécu un vrai moment de bonheur pour un club français. Peut-être un des mes meilleurs matchs commentés. On était dans un contexte particulier pour l’OL. Ils ont réalisé quelque chose de plus fort qu’à Turin. Le match contre le Bayern, la marche était un peu trop haute, un peu comme Paris. C’est tout à fait logique qu’ils aient remporté cette Ligue des champions”, a notamment indiqué Jean Resseguié, fier de ce qu’a réalisé le football français lors du Final 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page