MercatoOLRéseaux Sociaux

OL : Lyon laisse filer ce joueur, Bilel Ghazi tue le suspense au mercato

Mercredi soir, l’Olympique Lyonnais a officialisé la venue de Youssouf Koné, lequel a été recruté en provenance de Lille pour combler le départ de Ferland Mendy.

Désormais, c’est l’international danois Joachim Andersen qui est attendu dans le Rhône. Mais malgré un accord trouvé avec la Sampdoria de Gênes il y a plus d’une semaine, la venue du défenseur de 23 ans tarde à se concrétiser. Visiblement, cela n’est qu’une question de jours. En toute logique, sa signature à Lyon marquera la fin de la première phase du mercato. Ce qui signifie que sans départ de Nabil Fekir, aucun milieu de terrain relayeur supplémentaire ne sera recruté par Lyon.

Pisté par l’OL, Bennacer file au Milan AC ?

Ce qui va laisser des regrets aux supporters, lesquels étaient nombreux à souhaiter la venue d’Ismaël Bennacer, initialement la priorité absolue du chef de la cellule de recrutement Florian Maurice. Ainsi, selon Bilel Ghazi, l’international algérien, auteur d’une excellente CAN, va s’engager au Milan AC. « Malgré l’insistance de plusieurs clubs européens qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, le milieu international algérien Ismaël Bennacer (Empoli) a bien choisi l’AC Milan. Mais des détails restent encore à régler pour que l’opération puisse se concrétiser » indique le spécialiste du mercato à L’Equipe. En Italie, Sky Sports indique néanmoins que tout n’est pas bouclé pour la venue du n°22 de l’Algérie au Milan…

Bouton retour en haut de la page
Fermer