OLPSGRMC

OL : Lyon, l’exemple que Manchester doit suivre pour taper le PSG selon Leboeuf

Présent dans les tribunes du Groupama Stadium pour le match OL-PSG, Ole Gunnar Solskjaer a constaté comme tout le monde la fragilité défensive de Paris.

Et cela commence sérieusement à inquiéter les observateurs du club de la capitale française, à une semaine du choc contre Manchester United en Ligue des Champions. A commencer par Frank Leboeuf, lequel estime que les Reds Devils ont réellement un coup à jouer en suivant l’exemple de l’OL. Car selon l’ancien défenseur de l’Equipe de France, le Paris Saint-Germain n’aime pas défendre. Et cela peut coûter très cher dans les grandes affiches. Comme face à Lyon, par exemple…

La défense du PSG fait flipper Leboeuf

« De ce que j’ai vu du Paris Saint-Germain contre Lyon, c’est qu’il y a beaucoup de qualités offensivement. Mais défensivement… Ce n’est pas le néant mais presque ! Marquinhos par exemple n’était pas placé comme d’habitude. Il est resté au milieu de terrain et il s’est avéré qu’il était perdu… Il y a énormément de choses à travailler avant le match contre Manchester United. Verratti n’est même pas sûr de revenir. Dans les tribunes de Lyon pendant OL-PSG, Solskjaer a dû se dire qu’il allait falloir bouger ce PSG très friable dans le premier quart d’heure, comme l’OL l’a fait. Parce que Paris est une équipe qui n’a pas envie de défendre. Autant il y a deux mois on disait que ça allait être une partie de rigolade, autant maintenant je suis plus prudent » a expliqué le consultant de RMC Sport, de plus en plus inquiet pour le PSG à l’aube de ce grand rendez-vous européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page