OLPresse

OL : Lyon n’a aucune chance à Barcelone, Denis Balbir connaît déjà le scénario

Dans une semaine, l’Olympique Lyonnais tentera de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions sur la pelouse du Camp Nou.

Pour cela, il faudra écarter le FC Barcelone. Et évidemment, ce ne sera pas chose aisée pour le club rhodanien. D’autant que depuis le match aller au Groupama Stadium, Barcelone a emmagasiné beaucoup de confiance avec les succès contre le Real Madrid en Coupe du Roi puis en Liga. Autant d’éléments qui laissent penser que l’OL n’a aucune chance selon Denis Balbir, lequel craint le pire pour les Gones comme il l’a confié sur le site de But Football Club.

La tempête du Barça va raser Lyon selon Balbir

« Les Blaugranas sont sur une voie royale pour le doublé national. Voire même pour le triplé avec la Ligue des Champions. Cette équipe transpire la confiance et arrive en forme au meilleur moment. Il y a quelques semaines, je n’aurais pas pensé ça mais je les vois aujourd’hui comme les grands favoris de la C1. Maintenant qu’ils sont quasiment champions d’Espagne, ils se sont enlevé une épine du pied et vont pouvoir se consacrer aux autres grands objectifs… Malheureusement pour Lyon. Même si l’OL peut marquer au Camp Nou, j’ai du mal à les imaginer résister à la tempête catalane. Devant, cela va beaucoup trop vite » a confié le journaliste de M6, pas vraiment serein pour l’OL avant ce grand rendez-vous.

Bouton retour en haut de la page
Fermer