OL

OL : Lyon n’a pas coulé, c’est bien Aulas le boss

L’Olympique Lyonnais a enchaîné face à Monaco ce dimanche un deuxième succès de rang en Ligue 1. Une bonne nouvelle pour les fans rhodaniens.

L’OL sort de quelques semaines compliquées. Toutes les victoires sont donc bonnes à prendre pour les hommes de Rudi Garcia. Face à Monaco ce dimanche soir au Groupama Stadium, les Gones ont eu la réussite qu’il voulait depuis plusieurs mois. Résultat, un succès 4 buts à 1 qui fait beaucoup de bien au mental lyonnais après une victoire à l’extérieur face à Strasbourg. Si la crise pointait le bout de son nez, il semble désormais que l’Olympique Lyonnais soit sur le bon chemin. C’est du moins ce que pense Denis Balbir.

“Certains ont compris que l’institution était plus solide que leurs intérêts”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Face à Monaco dimanche soir, l’Olympique Lyonnais a enchaîné une deuxième victoire de rang. Un 6/6 réalisé juste après la clôture du mercato d’été, ce qui laisse à penser que certains joueurs étaient tous simplement moins bons car désireux de mettre la pression sur l’institution afin de forcer leur départ… Mais l’OL est une institution forte, européenne, qui sait gérer ce genre de période de crise et en ressortir la tête haute. Dans la tempête, Lyon peut vraiment compter sur un président fort. On peut reprocher des choses à Jean-Michel Aulas mais certainement pas sa mentalité quand il s’agit de défendre son club. Je pense qu’à l’issue de cet été agité, certains ont compris que l’institution était plus solide que leurs intérêts. Là où d’autres auraient plié et vendu au rabais, Lyon peut se permettre de faire des choix sportifs avant d’être économiques”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui veut donc féliciter Jean-Michel Aulas pour l’institution créée depuis de nombreuses années.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page