L’Olympique Lyonnais a déçu ce samedi face à Bordeaux au Groupama Stadium. Les Gones vont devoir réagir après la trêve internationale.
Après un départ canon en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais marque le pas. Les hommes de Sylvinho n’ont pris qu’un point en deux matchs, ce qui commence à être problématique. Si les Gones ne sont pas moribonds sur le terrain, leur mental fait défaut. Certains observateurs s’inquiètent et commencent déjà à demander des comptes à Sylvinho, qui n’a pas encore trouvé les bonnes solutions pour rendre son équipe régulière. C’est notamment le cas de François Manardo, agacé par l’entraîneur brésilien.
Sylvinho doit se rendre compte des choses
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas caché qu’il voudrait que Sylvinho soit plus lucide sur ses fautes. “Sylvinho est responsable des fautes mentales de son équipe. En conférence de presse, ce qu’il a dit est très clair. C’est un problème de mentalité qu’il y a à l’OL. J’aurais vraiment aimé qu’il dise, même en anglais qu’il a évidemment une part de responsabilité dans la faillite mentale de son équipe”, a pesté François Manardo, qui ne voit pour le moment pas beaucoup de changements entre le Lyon actuel et celui de la saison passée. La trêve internationale devrait faire du bien aux joueurs rhodaniens, déjà mis sous pression.