OL

OL : Lyon ne maîtrise toujours rien, ça devient inquiétant

L’Olympique Lyonnais est allé chercher un succès précieux (3-2) ce dimanche sur la pelouse de Strasbourg. Les Gones vont pouvoir souffler un peu dans les prochains jours.

A Lyon en ce moment, les victoires sont précieuses, peu importe la manière. Face à Strasbourg ce dimanche après-midi, l’Olympique Lyonnais a très bien commencé son match en menant vite 3 buts à 0. Mais les Gones se seront montrés fébriles par la suite dès la réduction du score alsacienne. La seconde période des hommes de Rudi Garcia aura été bien laborieuse. Si Julien Momont retient à la victoire rhodanienne, il ne peut s’empêcher de pointer du doigt une très grosse lacune de l’OL.

“Ce match a aussi été rendu fou par l’incapacité de l’OL à en maîtriser le rythme”

Sur son compte Twitter, le journaliste a livré son analyse sur le match lyonnais. “Il ne faut pas négliger le regain d’intensité de Strasbourg, mais ce match a aussi été rendu fou par l’incapacité de l’OL à en maîtriser le rythme en mettant le pied sur le ballon, malgré ses multiples profils techniques. 64 % de passes réussies en 2e mi-temps…”, a notamment indiqué Julien Momont, qui sait que les Lyonnais ont encore pas mal de progrès à faire pour s’installer durablement dans le haut du classement de Ligue 1. Réponse dans les prochaines semaines pour l’OL, qui aura “l’avantage” de ne pas jouer de coupe d’Europe cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page