OLRMC

OL : Lyon ne peut pas faire mieux que ça ? Ludovic Obraniak dégoupille

Du côté de l’Olympique Lyonnais, l’avenir de Bruno Génésio continue de diviser entre ceux qui sont pour sa prolongation de contrat et ceux qui sont contre.

La fameuse décision de Jean-Michel Aulas approche à grands pas. Elle aura lieu mardi prochain, après la demi-finale de Coupe de France contre Rennes au Groupama Stadium. Mais celle-ci ne fait désormais plus aucun doute ou presque, puisque l’entraîneur lyonnais a évoqué cette future annonce avec le sourire vendredi soir suite à la victoire de l’OL contre le SRFC en L1 (1-0). Ce qui signifie donc que Génésio est bien parti pour prolonger son contrat à Lyon. Un choix que Ludovic Obraniak ne comprendrait pas, lui qui a violemment répondu à un supporter des Gones favorable au maintien du coach.

Génésio n’apporte aucun plus

« Si tu es satisfait du match à Rennes, si tu penses qu’avec les moyens que tu as tu fais le mieux possible, c’est-à-dire que tu es au taquet de ce que tu peux faire et c’est bien, si tu admets aussi que les joueurs pris sont des stars et sont gérés de la meilleure des manières, si tu admets que tu peux marquer le coup en battant 3-0 une faible équipe de Rennes pour montrer à tout le monde que tu es costaud pour le sprint final… Si tu es heureux avec tout ça, et si tu penses que l’OL peut continuer avec une fracture entre une grosse partie du public lyonnais et l’entraîneur, et ben va-y… », balance, dans l’After Foot, le consultant de RMC, hagard par rapport à la décision d’Aulas, vu qu’il estime que l’OL de Genesio arrivait en fin de cycle après trois et demi de fonctionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page