MercatoOLTV

OL : Lyon n’est pas de taille pour Mourinho, un proche l’annonce

L’Olympique Lyonnais va devoir se remobiliser pour finir la saison sur le podium de la Ligue 1. La situation actuelle est catastrophique après une nouvelle défaite à Nantes.

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ont de quoi être inquiets. Les joueurs de Bruno Genesio n’y arrivent plus et ont enchaîné une troisième défaite consécutive face à Nantes dans un match assez faible. La podium se voit menacé par Saint-Etienne et l’OM, qui sont respectivement à 3 et 5 points de Lyon. La Ligue des champions sera primordiale pour permettre à Jean-Michel Aulas d’attirer des grands noms. José Mourinho est notamment évoqué.

José Mourinho à Lyon, Luis Campos n’y croit pas

Invité dans Téléfoot, le directeur sportif du LOSC et grand ami de l’entraîneur portugais a fait une grande annonce. « Mourinho est passé par de nombreux championnats et a gagné partout. Lyon est un grand club du foot français avec une grande histoire, oui, mais je pense qu’il a envie d’un projet encore plus grand que celui de l’OL. Et il y a aussi la question de son salaire : je pense que c’est un entraîneur un peu trop cher pour un club comme Lyon… » a déclaré le dirigeant, qui jette donc un froid sur une potentielle arrivée du Mou à l’Olympique Lyonnais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer