OLRMC

OL : Lyon n’est pas si grand que ça, Aulas doit l’accepter

L’Olympique Lyonnais a décidé de confier la responsabilité de son effectif à Rudi Garcia. L’ancien de l’OM aura la lourde tâche de redresser le club rhodanien.

L’Olympique Lyonnais va désormais pouvoir se remettre au travail pleinement. Rudi Garcia va prendre la relève de Sylvinho et essayer de redonner du baume au coeur aux fans rhodaniens. L’ancien coach de l’OM n’était cependant pas le premier choix des dirigeants de l’OL, qui voulaient s’attacher les services de Laurent Blanc. Mais force est de constater que toutes les parties ne se sont pas mises d’accord. Un nouvel échec pour Jean-Michel Aulas pense Emmanuel Petit.

“Il faut changer de communication”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas été tendre avec le président lyonnais. “C’est inquiétant. Je veux bien qu’on fasse des effets d’annonce en parlant de Mourinho etc, mais si Lyon n’a pas le profil ni le côté séduction pour faire venir de grands entraîneurs, il faut changer de communication. Il y a beaucoup de choses qui ne vont également pas à Lyon depuis le début de saison et pas seulement dans la communication”, a notamment indiqué Emmanuel Petit, qui pense que l’OL devrait continuer de jouer dans sa catégorie et arrêter de se penser au-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page