OL

OL : Lyon orphelin de Dembélé, c’est un gros problème

L’Olympique Lyonnais reçoit Lorient ce samedi soir au Groupama Stadium. Les Gones comptent bien enchainer après leur succès face à Troyes.

Les fans de l’OL peuvent voir du mieux concernant leur équipe depuis quelques semaines. Malgré une défaite cruelle face au PSG, les joueurs de Peter Bosz montent en puissance, le tout bien aidés par l’apport des nouvelles recrues. Contre Lorient ce samedi soir, les Rhodaniens devront peut-être s’employer pour remporter les trois points, surtout au vu de la bonne dynamique des Merlus. Pour ne rien arranger, l’Olympique Lyonnais devra toujours faire sans Moussa Dembélé. Une très mauvaise nouvelle pour Gaël Berger.

“C’est un gros coup dur pour l’OL”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur ce forfait. “Moussa Dembéé absent plusieurs semaines à cause d’une fissure sur le péroné de la jambe droite. Vu son état d’esprit et ses performances depuis le début de saison, c’est un gros coup dur pour l’OL”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui espère que l’OL arrivera à garder sa puissance offensive lors des prochains matchs. Islam Slimani devrait lui profiter de la blessure de son coéquipier pour enchainer les rencontres. A moins que ce ne soit Karl Toko-Ekambi qui prenne ce rôle de numéro 9. Peter Bosz va devoir trouver les bonnes solutions pour permettre à sa formation de revenir dans le wagon de tête de la Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page