OL

OL : Lyon ou West Ham ? Fred Piquionne a trouvé le favori

L’Olympique Lyonnais sera en déplacement à West Ham ce jeudi soir en quarts de finale de l’Europa League. Un gros test pour les hommes de Peter Bosz.

L’Olympique Lyonnais a fait le travail le week-end dernier en Ligue 1 face à Angers. Une victoire dans la douleur qui permettra au moins aux Gones de prendre de la confiance avant d’aller défier West Ham en quart de finale aller de l’Europa League. Le club anglais réalise d’ailleurs une belle saison en Premier League et devrait donner du fil à retordre aux Rhodaniens. Cependant, une place en demi-finale de la compétition est à aller chercher et malgré les difficultés lyonnaises en championnat, certains observateurs voient le club favori contre les Londoniens. C’est en tout cas l’avis de Frédéric Piquionne, ancien joueur des deux équipes.

Frédéric Piquionne donne l’avantage à l’OL face à West Ham en Europa League

Lors d’un passage sur OL Play, le consultant a en effet donné son avis avant ce match important de Ligue Europa. “Oui, Lyon est favori de cette rencontre. Lyon a quand même l’habitude d’aller en coupe d’Europe. Il n’y a pas si longtemps, je me rappelle d’une demi-finale de Ligue Europa. Pour, moi Lyon est favori même s’il faudra faire attention à West Ham, qui depuis deux ou trois ans, surtout chez eux, est une petite forteresse. Mais Lyon peut aller faire un exploit à l’extérieur. Il y a beaucoup d’écart entre mon West Ham et celui-ci. On était relégable. L’équipe a beaucoup plus muri et joue dans un stade plus grand. Le club a grandi. Le manager fait du très bon boulot. Ils prennent des bons joueurs parce qu’il y une manne financière en Angleterre qui est au-dessus”, a notamment indiqué Frédéric Piquionne, impatient d’assister à ce choc entre West Ham et l’Olympique Lyonnais en Europa League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page