OL

OL : Lyon prêt à vendre Cherki, ce serait la goutte de trop

L’Olympique Lyonnais vit des heures déjà difficiles alors que la saison vient à peine de commencer. Certains joueurs pourraient quitter le navire avant la fin du mercato.

Les fans de l’OL ne voient pas le plus beau visage de leur équipe depuis le début de saison. 1 petit point en deux matchs seulement et des doutes dans la tête des joueurs d’un Peter Bosz un peu dépassé. Le comportement de certains éléments poserait aussi problème à Juninho. Le directeur sportif du club rhodanien serait prêt à faire fort en cette fin de mercato. En plus de Marcelo, Thiago Mendes, Maxwell Cornet, Houssem Aouar, Islam Slimani et Rayan Cherki pourraient être vendus. Concernant le dernier cité, les fans ne comprendraient pas.

Sur Twitter, Cherki est rapidement venu en tendances et les internautes proches de l’OL ont fait part de leur colère :

  • “Cherki n’a que 17 ans c’est normal qu’il soit pas irréprochable, il faut qu’il travaille dessus, c’est bête de le vendre pour ça”
  • “Cherki il a eu 18 ans il met une photo sur insta c’est “arrête les tacos, fait du sport un peu, on perd le match à cause de toi, fais des efforts, ne loupe pas le train Bosz, le travail c’est la clé ” etc tout ça par des gigas mecs de 27 ans qui refont leur CV à la mission locale”
  • “Cherki joue a un poste où on remarque plus facilement ses défauts, il est très très jeune et doit encore beaucoup progresser c’est sûr, mais laissez lui du temps, peu de joueurs de son âge ont déjà 2 saisons en pro”
  • “Ptdr mais si on vend cherki, ça voudrait dire qu’on tue une partie de l’avenir de l’OL. On n’a pas retenu l’erreur de Gouiri, c’est totalement pathétique”
  • “En fait Peter Bosz est un envoyé spécial de Nice pour couler l’OL ? Cherki”

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page